[Pdf/ePub] Nudge et marketing social - Clés et expériences inspirantes pour changer les comportements by Patricia Gurviez, Sandrine Raffin
Par pettry belva le samedi, janvier 8 2022, 08:54 - Lien permanent
Nudge et marketing social - Clés et expériences inspirantes pour changer les comportements pan Patricia Gurviez, Sandrine Raffin
Caractéristiques
- Nudge et marketing social - Clés et expériences inspirantes pour changer les comportements
- Patricia Gurviez, Sandrine Raffin
- Nb. de pages: 185
- Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
- ISBN: 9782100795857
- Editeur: Dunod
- Date de parution: 2019
Livres audio téléchargeables gratuitement pour mac Nudge et marketing social - Clés et expériences inspirantes pour changer les comportements
Overview
Comment changer les comportements ? Vous voulez en savoir plus sur les nudges et le marketing social. Vous souhaitez agir face aux défis sociétaux (changement climatique, discrimination, droits des femmes, tabagisme, etc.). Vous souhaitez engager les parties prenantes autour de votre projet et évaluer son impact. Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous ! Peut-on vraiment changer les comportements ? Oui, des exemples le prouvent ! Avec des méthodes rigoureuses, le marketing social et les nudges, ou coups de pouce, peuvent conduire un public ciblé à accepter, modifier ou délaisser volontairement un comportement, à son profit ou dans l'intérêt commun.
Au travers de nombreux exemples concrets, cet ouvrage présente les étapes pour mener une démarche de marketing social efficace et impliquer entreprises, ONG, consommateurs et décideurs publics dans un changement durable.
Lire aussi: CAMPOS DE NÍJAR leer epub gratis here, AUTOEVALUACION EN ENFERMERIA FAMILIAR Y COMUNITARIA: TEST RAZONAD OS PARA LA PREPARACION DEL ACCESO POR VIA EXCEPCIONAL AL TITULO DE ESPECIALISTA ePub gratis link, DOWNLOADS Le blé, une ambition pour la France link, Read online: Ben 10 Original Graphic Novel: For Science! pdf,